Les portes en bois comme porte de service

 

Il est nécessaire de choisir une porte de service ayant les mêmes particularités qu’une porte d’entrée. Elle doit offrir un milieu sécurisé aux occupants des locaux. La porte de service en bois répond largement à ces critères.

Porte solide qui dure dans les temps

Porte-en-bois-stratifié

Porte de service en bois stratifié

Le bois est une matière rigide qui offre plusieurs privilèges en termes de sécurité et d’isolation. La porte fabriquée en bois est épaisse, d’où sa longévité d’environ 10 ans. Sa robustesse résulte de la superposition de ses différentes couches fines. Pour ce qui est de l’isolation, les fabricants utilisent du panneau design et personnalisable en guise de revêtement, couvant les multicouches de bois et les bandes ignifuges. Le tout donne une porte à densité élevée, de plus de 68 mm. Cette dernière peut être modifiée en fonction des types de portes. Aussi, les joints en silicone à l’intérieur et à l’extérieur de la structure optimisent l’étanchéité. Enfin, il est possible d’installer un modèle de serrure à 3 points pour les portes de service en bois.

Le côté esthétique

porte-de-service-bois

Porte de service en bois

Le bois est la matière idéale, qui donne une touche esthétique à la maison. Même si la porte de service en bois est moins utilisée et exposée que la porte principale, un soupçon de design complétera toutefois la beauté de l’immobilier. Il existe de différents modèles de porte en bois idéal pour tous types d’habitation et de bureau. Les vitrées ou semi-vitrées font ravages. Arboré de différentes lignes à sa surface, le bois est flatteur. En rapport qualité et prix, les portes faites en bois sont moins onéreuses.

 

Sur lla même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *